Les lycées SHAlCJL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira Tsubasa
Admin
Kira Tsubasa
Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2018
Lun 31 Déc - 13:08

Les lycées

Où veux-tu aller ?

Seisen Girls’ Academy ;

Seisen Girls’ Academy est un lycée pour élitiste qui à autre fois abrité les Saint Snow, groupe qui se promettait à un destin glorieux mais qui a échoué à deux doigts de la victoire à cause d’une simple erreur de chorégraphie en 2014. Après ça l’académie pour fille a rattrapé son erreur l’année suivante grâce à la leader, qui faisait partie du duo de Saint Snow, Leah Kazuno. Depuis, elles n’ont plus vu la victoire pointé le bout de son nez, les nouvelles filles essayaient juste de copier ce qui avait été fait précédemment sans parvenir à y dépasser. Le jury et le public s’en sont lassés, trouvant leurs performances trop prévisibles, et même si elles gardaient une place dans le top 10, jamais elles n’ont pu remonter sur le podium. Cependant depuis quelques années la politique de l’établissement a changé concernant les idoles, essayant de favoriser le talent des idoles à leur charisme et leur prestance. Seisen Girls’ Academy est l’un  des rares lycées à ne pas engager de staff, il exige de ses idoles un talent en danse et en chant pour les admettre, afin de rendre leurs performances plus “ naturelles ”. Les idoles peuvent avoir le soutient du club de musique du lycée pour les aider pour l’instrumental de leur chanson mais elles doivent le composer elles-mêmes, comme pour l’écriture, les chorégraphies, ou bien leurs costumes ( elles peuvent bénéficier du service du club couture mais c’est à elles de faire les dessins). Bien sûr, depuis l’installation des idoles sur l’île, la demande des services se fait à distance mais est toujours présent.

Le lycée à actuellement un groupe de fille, qui se composera de 5 personnes.



Otonokizaka Academy ;

Dans le cœur de beaucoup de fan de la première heure, Otonokizaka Academy est toujours classé dans les favoris de chaque saisons. Ce lycée de Tokyo ayant fait découvrir le groupe devenu culte : U’s, a très souvent fait partie du top 3 de la compétition . Il a été le groupe lauréat de 2011 (avec U’s), de 2013, 2017 et de 2018, il détient le record de victoire pour l’instant, ce qui en fat un lycée très prisé de tous les jeunes. De toutes les nouvelles autorisations et règles du Love Live il a été le premier à les utiliser ou les appliquer, depuis 2017 il avait un groupe mixte qui a pu gagner deux années d’affilées avant de se dissoudre et d’être remplacé par un autre qui n’a malheureusement pas put se classer aussi haut que son prédécesseur. Il a aussi très rapidement comprit l’utilité d’avoir un staff, il en a même fait un club consacré aux activités du staff, recrutant toujours beaucoup de jeunes dans chaque domaine. Il bat des records  dans ces domaines, dans beaucoup trop de domaines. Le problème c’est que cette popularité est à double tranchant, puisque la barre est placée tellement haute que la déception pour le public peut être énorme. C’est pourquoi les idoles d’Otonokizaka Academy sont soumis à beaucoup de règles et ne peuvent pas relâcher leurs efforts, cependant à la sortie du lycée tokyoïte, que vous ayez été classé dans le top 20 ou le top 5, une place dans l’industrie des idoles vous est offerte, à vous de l’accepter ou non.

Otonokisawa Academy prend a présent plusieurs idoles solos, filles et garçons.
Le lycée recrute aussi 3 personnes pour chaque poste en staff, chorégraphie, costume, composition et paroles.



Y.G. International Academy ;

Y.G International Academy accueille tous les étudiants étrangers qui le souhaitent et qui répondent à leurs exigences, soit en passant le concours d’entrée soir grâce à une lettre de recommandation de quelqu’un du lycée. Le niveau est tout a fait moyen pour un lycée japonais mais le niveau en langue demandé est bien plus haut que dans n’importe quel établissement du pays, c’est juste le niveau du tronc commun qui est un peu en dessous. Comme dit précédemment, le niveau en langue est très élevé, puisque peu importe du pays dont vous venez, il vous est demandé de parler et écrire anglais couramment, de parler japonais couramment et d’avoir les bases de l’écriture, et enfin de parler une troisième langue. C'est aussi un lycée où règne la compétition entre les élèves. Passé ces conditions, l’académie a aussi son histoire avec les idoles: lors de sa toute première participation en 2012 avec un trio d’américaine, le lycée avait remporté le Love Live, sûrement grâce au charme de la nouveauté puisqu’après ça, pendant au moins cinq, on en entendit presque plus parler. Les étudiants étrangers n’en avaient que faire de ces histoires d’idoles de lycée, ils savaient qu’ils n’étaient pas là pour ça. Jusqu’au jour où une jeune française, envoûtée par les Schools Idols des autres lycées, décida de faire partie de l’aventure, rétablissant le club d’idole du lycée, elle se présenta en idole solo. Et dans ce lycée où régnait la compétition entre les élèves, elle réussissait un coup de maître en réunissant des élèves pour l’aider en compositions et en chorégraphies pour un objectif commun. Bien sûr ils n’ont pas gagné, mais une seconde place, on ne peut pas craché dessus. Depuis, la principale ayant compris le rôle des idoles dans un lycée, pour l’ambiance d’étude. Y.G International Academy recrute maintenant eux-même de talentueux adolescents étrangers pour son groupe d’idole.
Le lycée cherche a faire un groupe de 9 idoles, mixte. (8 places restantes)
Niveau staff, ils cherchent 2 chorégraphes (1 place restante), 2 costumier.e.s, 2 compositeur.rice.s et 2 parolier.e.s



Touou Academy ;



Touou Academy, ou les ultimes derniers de la compétition, est un lycée très porté sur l’art et la performance artistique, ce qui fait que leurs productions pour le Love Live sont toujours… originales ! Il y a beaucoup de fois où ce style avant-gardiste n’a pas plu au public, qui ne comprenait juste pas la démarche qu'il y avait derrière, ce qui avait le don d’agacer les élèves de Touou Academy qui prenaient juste le public pour une bande d’incultes décérébrés, ce qui n’arrangeait leur problème de popularité. Puis le groupe Froppy a été créé par une bande d’amis, et le concept pourtant assez spécial pour des idoles de faire des musiques avec des sons naturels, comme le ruissellement de la pluie ou le crépitement du feu, a vraiment bien plu, ce qui explique leur victoire en 2019. En 2020 le groupe a été un peu morcelé, puisque chacun avait des obligations différentes concernant leurs études. Donc il reste deux membres au groupe et ils sont à la recherche de trois autres membres peu importe leur sexe, ou genre. Touou Academy n'est pas un lycée très sélectif, il faut juste avoir une certaine fibre artistique, beaucoup d'imagination et un sens de la créativité exacerbé, le talent n'est même pas recommandé puisqu'il peut y avoir de la créativité sans technique.
Ils recherchent aussi une équipe technique de chorégraphe, parolier.e, etc. . . Le nombre leur importe peu.

Fukutsu Boys' Academy ;



UTX ;




Halloween

Kira Tsubasa
https://love-live-ng.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: